10 décembre 2010

Et si le coquelicot avait une odeur... Flower By KENZO

Les fêtes de Noël approchant a grands pas...très grands pas !

Il est temps de parler de tous ces jolis coffrets que les marques créent en l'honneur de ce bon vieux père noël. Chaque vendredi sera désormais dédié à un parfum => un coffret et tout ça rien que pour vous chers adeptes des cadeaux de dernière minute.

Parce qu'offrir un parfum c'est toujours la solution de facilité, mais encore faut-il bien le choisir !!!
















Aujourd'hui, zoom sur Flower de Kenzo :

J'ai déjà pu vous vanter les mérites de la marque Kenzo récemment en vous parlant du nouveau masculin de la marque. Je tenais aujourd'hui à revenir sur leur plus grand classique...Flower. On m'a offert ce parfum l'année dernière et depuis je ne le quitte plus. Je suis tombée complètement sous le charme de son accord poudre qui me donne l'impression d'être une femme distinguée, chic et raffinée.

Le symbole de Flower de Kenzo est le désormais très connu Coquelicot.
Cette fleur est simple mais belle, fragile mais forte, elle est surtout très imprévisible. Capable de pousser n’ importe où, le coquelicot est une fleur qui a la particularité de ne pas avoir d'odeur...mais Kenzo l'a imaginée !
Tel un air de poésie qui souffle sur la ville, Kenzo est une fleur gorgée d'un parfum floral poudré, sensuel et vif.

On retrouve exactement 3 accords dans Flower By Kenzo :

- Accord floral : rose, violette et cassie

- Accord poudré : vanille et musc blanc

- Accord vibrant : encens

Personnellement, les notes que je suis vraiment capable de reconnaître dans ce parfum sont la violette et le musc.
Ce mélange donne un air de petite fille/femme, naïve/effrontée qui me correspond tout à fait !

Comme chaque année, Kenzo réitère sa Winter Flower (c'est d'ailleurs l'édition que je possède) et la met dans un coffret trooooooooop beau !

Pour Noël 2010, c'est dans un chalet de bois rouge et blanc que l'on retrouvera notre cher coquelicot. Bien au chaud dans cette petite maison de vacance, cette maison est l'occasion pour la marque de faire ressortir le coté fragile et magique de cette fleur qui n'en finira pas de nous surprendre !

Ce coffret est en vente chez Sephora pour environ 65 Euros et je pense que la petite maison peut ensuite être réutilisée en coffret a bijoux ou autre...
Pour un cadeau qui fait plaisir et qui en plus de sentir bon est beau...l'édition de Noël de Flower by Kenzo est à placer dans la hotte du père Noël de toute urgence !!


Bisous parfumés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )