12 avril 2011

Le billet de Mag : Intuition féminine, mythe ou réalité ?

(Photo d'Elmut Newton)

Après les examens, me revoilà sur la toile !!! Pour ceux qui sont dans mon cas de fin de partiels, BIENVENUE DANS UN MONDE DE FOLIE, DE SOIREES, DE RÉJOUISSANCES !! Pour les autres BON COURAGE !

Après une chasse aux questions via le net, j’ai décidé d’écrire un article aussi bien à l’attention des hommes que des femmes, le thème : L’intuition féminine !

Mesdemoiselles, OUI elle existe ! Ayez confiance en vous, c’est vrai il n’est pas toujours bon d’écouter cette petite voix que vous avez dans la tête, mais parfois ce sentiment inexplicable que vous ressentez, cette petite voix qui vous noue l’estomac, eh bien, mieux vaut l’écouter.

Nous avons toutes un ex qui nous a dit, que nous étions parano, que nous étions à côté de la plaque, voir même chiante. Et pourtant NON !

Attention je ne parle pas de jalousie, ou de manque de confiance en soi ou en l’autre au point d’être obsessionnel. Je parle juste de cette sensation qui vous dit « il se passe quelque chose, je ne sais pas quoi mais y’a un truc ! ». Et parfois même sans signes.

Je sais que ceci déconcertait mon ex, qui au départ n’y croyait pas du tout, et qui pensait sans doute que c’était du bluff. Mais au final il a bien du se rendre à l’évidence.

Par exemple, un jour alors qu’aucun signe ne l’annonçait, j’ai senti quelque chose de très étrange, comme un malaise, j’étais triste sans raison et je sentais que quelque chose n’allait pas. Je lui ai alors posé LA question, celle où les hommes sont passés pro dans l’art du mensonge et de l’illusion dont nous nous contentons en général. Mais je n’étais pas convaincue, cette sensation a continué à me suivre durant des jours. Alors, bien que je n’aie jamais rien cherché, ni douté, ni même posé des questions, ni fait la jalouse, un jour alors que nous avions passés la nuit ensemble, lorsqu’il est parti dans l’après-midi, je lui ai dit, que s’il avait quelque chose à cacher, il valait mieux qu’il prie pour que je ne trouve pas son mot de passe durant cette demi-heure et tout effacer au plus vite. Seulement voilà, au bout d’un certain temps passé avec l’autre, nous le connaissons tellement bien que même un mot de passe est facile à trouver. Alors au bout de deux essai, 10 minutes, j’avais accès à son compte Facebook. Je n’ai ouvert aucun message sauf celui d’une fille dont le sujet du message m’intrigué, et là Jackpot.

Je n‘étais ni parano, ni folle, ni hystérique, j’étais juste une fille.

Et ce n’est qu’un exemple parmi d’autre.

Un truc encore plus fou, alors que nous sommes séparés depuis presque un an, nous nous voyons de temps à autre et avons une relation que beaucoup qualifieraient de « malsaine » (et entre nous ils auraient raison). Il y a quelque semaines, sans raison apparente, j’ai levé la tête et dit a une amie « Il est avec une fille » et effectivement il était avec une fille.

Alors les filles, ça ne vous est jamais arrivé ? Sincèrement ?!

N’hésitez pas à suivre votre instinct, sans pour autant en faire une obsession et une excuse pour tout et n’importe quoi.

Messieurs, si vous êtes avec quelqu’un de jaloux et possessif, je dois reconnaître que ça ne s’y applique pas vraiment. Mais sinon, arrêtez de nous faire croire que nous sommes dingue, et oui on se fait toujours pincer ! L’intuition féminine existe bel et bien ! Ce n’est pas un mythe, et j’en connais plus d’un qui ont été les victimes de cette fameuse intuition. Alors quand votre chère et tendre vous parle d’une chose telle que celle-ci, ne pensez pas qu’elle bluffe, et qu’elle prêche le faux pour avoir le vrai. Elle est réaliste et ira jusqu’au bout pour vous le démontrer.

Alors les filles plus d’hésitations, c’est très rare d’avoir une intuition et qu’elle se révèle fausse, alors creusez ! Et Messieurs soit vous serez honnête, soit plus malin ou sinon il vous faudra assumer.


Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le "liker" "tweeter" "recommander" ou à cocher les cases "interessant, passionnant ou amusant" : La Redac'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )