15 septembre 2010

La Chronique Rose by Samantha ou le B*****


Chers Lecteurs,
Sales vacanciers !
Nous sommes en plein mois d’Août et non, tout le monde n’a pas la chance d’être aux Caraïbes pour décompresser de cette année pleine de conquêtes, de déceptions, d’états d’âmes, de mauvaises parties de jambes en l’air … etc !!

Voila : Je suis à Lyon en pleines vacances. Donc je me plains.
Mon grand oncle n’aurait pas pu choisir Miami pour s’exiler ! L’arnaque.
Je vous décris le tableau : Lyon, une petite commune française dans le Sud Est du royaume.
472330 habitants, si j’enlève les femmes et les enfants il doit bien me rester 200 000 hommes exploitables.
Si on enlève les hommes fidèles on en est a … 199 999.
Ohhh tout de suite !!! Je suis dure ? lol je m’en fous, j’assume.
Bon j’ai donc un mois pour tester (pour vous) la population masculine lyonnaise.
Youhou !
Que le show commence !

Le premier male a qui l’on a a faire s’appelle Romain.
Je vous donne son surnom bientôt … je sens que vous allez adoré.
J’ai rencontre Romain dans un café alors que je lisais tranquillement, je ne me rappelle pas sa première approche mais je n’avais pas vraiment envie d’être dérangée en pleine lecture.
Mais quand j’ai levé les yeux sur son 1,87m, ses yeux verts et son sourire… j’ai fermé le bouquin. <3
Nous discutons, Romain parle, parle et parle encore.
Je pense que tous ses potes doivent être en vacances et voila pourquoi il a autant besoin de parler.
Vu qu’il parle trop, j’arrête de l’écouter et je le mate : les femmes aussi ont cette capacité.
Vive les grands ! Des jolis cheveux bruns, d’ailleurs il ressemble à Gil Bellows,
L’acteur qui jouait Billy dans Ally McBeal (en moins dégarni et plus fin) : WE LIKE.
Bref, après le café, je dois y aller, j’ai une vie.
Version réelle : je dois aller acheter de l’huile d’argan pour la salade.
Version officielle : je vais faire du shopping avec une amie (plus sexy non)
Ahh les femmes
On décide donc de se revoir le lendemain soir.
Version officielle : Ce soir, j’ai un dîner de famille
Version réelle : Ce soir, je vois Patrick, le pharmacien.



Bref, Romain d’abord :
On se voit dans mon petit studio, une bière a la main. On discute…. Encore !
J’aurais rêvé d’ouvrir la porte et de l’embrasser directement
Mais je n’avais pas assez bu… Dommage !
On parle donc…Il parle tellement que j’abandonne l’idée de l’embrasser.
Je commence ā fermer les yeux … Il a du sentir qu’il me perdait parce que, finalement il s’est approché et m’a embrassée.
Youhou !
N’applaudissez pas devant votre écran.
Je ne savais pas qu’il existait des hommes difficiles ! Mais ou va le monde ?
Nous nous embrassons donc, un peu beaucoup, passionnément … et
c’est TOUT.
Franchement ?
25 ans et il ne fait que des bisous ?
Ne vous méprenez pas, je trouve ça mignon : il m’embrasse donc sur la bouche, dans le cou, dans l’oreille, sur le ventre …
Mais mince #$%!!** ! Je suis une femme ! J’ai des envies aussi !
Je décide donc de prendre les devants en retirant mon haut beige flottant.
Romain est donc face ā moi + mes attributs.
Il apprécie mes dessous roses, j’en suis ravie.
Mais Romain n’enlève pas mon soutien gorge, il le regarde.
On continue à s’embrasser, au bout d’une heure de léchouilles je comprends qu’il n’y aura rien de plus.
Mais je ne suis pas déçue, il embrasse bien.
J’ai toujours eu la réputation de mal embrasser. Mais est-ce réellement ma faute si les hommes qui ont croisé ma route avaient une autre vision de la chose ?
(Mais ceci est une autre histoire)
En tous cas, grâce à Romain je n’ai plus aucun doute sur ma façon d’embrasser !

Le baiseur est passé par la.
Si vous le croisez, fuyez.
Si vous avez envie d’une relation d’adultes. Oubliez
C’est sympa les bisous, mais bon c’est une bande annonce ! Pas le film !



La suite au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )