30 septembre 2010

La Chronique Rose By Samantha ou : Un Bon Coup



















Il fallait bien que ca arrive quand meme !!
Tout a commencé un soir d’ete, dans un bar … Un Open Bar Champagne …
J’avais repere en debut de soiree un jeune homme, grand : 1m85, des lunettes (mon ptit faible) brun, class .. Bref mon style quoi .
Apres quelques coupes, alors que j’allais m’en servir une vingtieme, ma copine me broie tout a coup la main en me retenant car ma proie est la, a cote d’elle en train de parler avec son ami.
Coincidence, les deux jeunes hommes travaillent dans la meme boite et ils commencent a discuter. Quand finalement, G (on gardera son anonymat pour la suite des evenements et je trouve que G lui sied bien) Bref qand il m’adresse la parole, on rit, on se confie des trucs qui normalement ne sortent pas de notre bouche avant le 3eme rendez-vous. Et on echange nos numeros.
On se rappelle quelques jours plus tard, on va au restau, il est charmant, et aime l’opera.
Au bout de quelques jours on sort ensemble . . .
Laissez moi vous dire que son corps d’Apollon en ferait rever plus d’une.
Tout depend evidemment de ce que l’on cherche, mais des gros bras, des pectoraux enormes des abdos parfaits, dessines mais pas trop, juste ce qu’il faut, tout ceci me parait une bonne equation .
Alors quand en plus, la nuit venue il sait s’y prendre au lit, et le petit garcon mignon se metamorphose en amant parfait, personne n’a le droit de se plaindre. Meme pas moi !

Mais alors comment se fait-il qu’il s’y prenne si bien,
Un petit tips pour vous Messieurs, il ne zappe aucun preliminaries, tout est important, mon cou, mes jambes, le bas de mon dos, mes seins (trop d’hommes croient que nos seins ne sont pas importants, PREMIEREMENT : quelque soit leur taille, vous devez vous en occuper, deuxiemement l'important c'est de toucher avec amour et respect. Ca a l'air bete, mais ce ne sont pas des joysticks, ni non plus des petites fleurs qu'il faut seulement effleurer)…
Il me demande si j’aime ce qu'il fait , ca c ‘est un autre tips Messieurs! Parce que meme si j’ai un peu honte ou je n’ose pas dire si j’aime ou pas, je suis deja a l’aise et je sais qu’il est la pour moi et rien que pour moi …
Evidemment les relations c’est a 2 ! Je dois donc lui rendre la pareille, ne pas faire comme s’il n’etait la que pour mon plaisir, ne pas faire ce que redoutent tous les hommes : se laisser faire. Il faut donc aussi prendre des initiatives, et lui faire plaisir.


Certes, le Bon coup ne peut pas toujours etre un bon coup, un corps doit apprendre a connaitre l’autre et il peut y avoir des fausses notes, les circonstances sont importantes !
Faire l’amour detendue après une bouteille de vin, c’est souvent mieux que faire l’amour après une journee de taff tres stressante et pas detendus l’un, l’autre!
Il ne faut donc pas se braquer si votre Love Machine fonctionne moins bien une fois ou deux, toujours en parler et se dire qu’on peut mieux faire.

Si vous avez des questions, n’hesitez pas, je me ferai un plaisir de vous aider.
Par exemple, quand un mec est tres bien monte, Genial me direz-vous … Quoique, certaines femmes ont un plus petit vagin que d’autres, et ca fait mal. Pour plein de raisons differentes, l’anatomie joue, le fait d’etre stressee a tel moment joue aussi. . . etc
Comment faire alors pour ne pas vous faire mal : Mesdemoiselles, vous devez vous mettre sur votre homme pour commencer! Le fait d’etre au dessus vous permet de guider tout ce qu’il se passe a votre rythme, de savoir si cette position vous fait plus ou moins mal, beaucoup de femmes preferent se placer sous leur homme, parce qu’etre ecrasee sous le poids de cet homme est parfois tres agreable, les femmes preferent en general les positions qui permettent beaucoup de contact corps a corps alors que les hommes qui sont tres visuels, aiment parfois les positions qui leur donnent une jolie vision du corps de leur dulcinee.



La suite au prochain episode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )