01 septembre 2010

La chronique Rose de Samantha ou Les petites erreurs a éviter

Avant toute chose chers lecteurs : HELLLOOOOO !!!!
Je vous ai manqué ??
Vous, oui.
Ca tombe bien on a une tonne de trucs a se raconter.Et je sais que ça va vous plaire,
alors
Bonne lecture !

S










Soyons honnêtes les amis,
Il ya 2 types de fantasmes dans la vie : ce qui pourraient se réaliser et ceux que l'on s'invente pour se faire plaisir ou se donner de l'inspiration.
Et quand on tombe sur son fantasme réalisable. En vrai . . .
C'est pas toujours aussi génial qu'on le croyait.
Etre amoureuse de son boss, dans les films c'est sympa mais en vrai, est-ce si bien?
Ou sortir avec un homme marié, est-ce si excitant ??
Moi j'ai testé, tout ça. POUR VOUS. Soyons d'accord, je suis votre matériel de test de théories, je ne fais pas ça pour le plaisir. C’est super pro.
C'est pas génial ça ?
Et encore je ne vous demande pas d'argent ! Trop bonne ... ;)
Bref, revenons a nos fantasmes:
En réalité ce sont des cauchemars !
Je m’explique : Fantasme par fantasme
(si vous voulez m’en soumettre quelques uns… libre a vous)
L'homme marié :
Ca demande une organisation militaire pour pouvoir passer du temps avec l'objet de votre désir ET aussi pour éviter de se faire chopper par la femme de l'objet, ensuite il faut gérer les états d'âmes du trompeur (pas par gentillesse, non non pas du tout, mais plutôt parce que sinon vos futures soirées risquent d'être bien moins animées ...)

Ou un autre exemple, le Docteur ou le pompier : Georges Clooney en uniforme, rappelez vous : Ouuuuuhhh
L’uniforme ok, c'est sexy ... Mais quand a 2h du mat alors que toute son attention est portée sur vous (ce soir la, il ne s’est pas endormi il a fait des efforts) On l'appelle en urgence pour éteindre un feu ou sauver des vies. Sérieux ?? Oui oui sérieusement.
Le coté héroïque ne nous fait plus rêver du tout. Et 3h après c'est plutôt vous qui avez une urgence !

Faire l'amour avec votre collègue très mignon, et un peu gauche qui travaille au bout du couloir :
Ca donne envie non ? On s'imagine des scènes au bureau et des trucs a raconter aux copines.
Que nenni ! Les bureaux ne sont jamais vides a part a minuit, et encore c'est le moment nettoyage de la boite :
On etait donc avec Mathieu dans mon bureau la porte entre-ouverte puisqu'on etait sur que si tard il n'y aurait personne dans les locaux. Quand tout a coup on se retrouve nez a nez avec le sosie d'Eddy Murphy en femme qui nous dit : "Oh les jeunes ! Mais qu'est ce que vous faites la ? Vous avez pas d'autres endroits pour vous becoter c'est fou ca ! Impossible de faire son travail tranquille ici ! "
Nous, bagayant une excuse et s'enfuyant, nos chaussures et autres fringues a la main. Dur : A l'avenir, eviter.
En plus, pour garder votre relation privilégiée, vous ne vous parlez pas beaucoup en face, vous évitez de rester trop longtemps ensemble pour éviter tous soupçons ... Tout ça pour quoi : une partie de jambes en l'air ?
Euh personnellement, le but d'avoir un copain c'est justement de pouvoir faire l'amour QUAND on veut et OU on veut non ?
Je base donc le 3eme fantasme de ces dames.
Mmm sortir avec un ami de papa.. :
Ouhhh nan ça je vous avoue que c'est sexy ... Je le garde.

La suite au prochain épisode :)

1 commentaire:

  1. Hello à toi !
    Tu nous mets dans le bain dès la rentrée avec cet article et la saison s'annonce prometteuse !

    bises bises
    A.

    RépondreSupprimer

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )