25 octobre 2010

La chronique Rose by Samantha ou l’initiateur :

Tout le monde a son initiateur. L’initiateur c’est le mec qui en connaît un peu plus que nous (coté sexe) et qui veut … nous faire partager.
(Jolie formule non ?)












(Alfred Stieglitz Photo )

Les règles pour utiliser un initiateur sont les suivantes :

-Ne jamais sortir avec l’initiateur, en effet il « sort » probablement avec 5 autres filles à la fois.

- Ne pas s’attacher a lui, enfin au sens figuré surtout !

-En profiter : c'est-à-dire, LE LAISSER FAIRE. Oui ça fait peur, non vous n’avez jamais fait ça, et alors ? Normalement, il sait ce qu’il fait c’est son job.
S’il y va, laissez vous tenter, respirer par la bouche pour vous détendre, n’ayez pas honte ; c’est une perte de temps, s’il est la c’est que vous lui plaisez telle que vous êtes.
L’initiateur sait que vous êtes nouvelle dans le domaine, justement c’est pour ça qu’il est ici. Il se fait un plaisir de vous faire découvrir. Vous imaginez la satisfaction pour lui de savoir qu’il a le pouvoir et que grâce à lui d’ici quelques minutes vous ne serez jamais plus la même !
Votre corps, il le connaît, et honnêtement déjà qu’un homme en général ça ne pense pas (OHHH !) mais un homme devant une jeune femme en fleur, nue, ça ne se pose pas beaucoup de questions. Alors laissez le profiter du spectacle.

-Ne pas laisser l’initiateur dans surveillance

-Ne pas le mettre au micro-ondes il risquerait de fondre, si vous voulez le réchauffer, le mettre sous l’eau plus précisément … Dans la douche.
En effet, la douche est une des pièces de la maison la plus propice à ce genre d’ébats. Toutefois, il n’est pas toujours facile d’en profiter, car vu que nous sommes debouts, avoir la même taille que son partenaire facilite beaucoup la vie. Et on ne choisit pas un homme pour sa taille, enfin pas celle la !
Quoiqu’il arrive, bien que la relation ne soit pas toujours physiquement facile, tous les préliminaires sont possibles sous cette douche.

-N’appeler l’initiateur qu’en cas d’envie de SEXE. Car l’initiateur, lui, a toujours envie.
Mais si vous l’apellez pour une session câlins.. Ça ne va pas lui plaire, et il ne faut pas contrarier l’initiateur.

-Ménager ce dernier : les hommes n’aiment pas se sentir utilisés. Ils préfèrent penser le contraire. Soit, lui faire croire que l’on veut entendre sa journée et ses histoires de mec.
Ne pas s’infliger les matchs de foot, faut pas exagérer quand même !

-Faire signer à votre machine une charte de discrétion


Pour toute autre question, vous pouvez consulter notre page web ou apellez le service client.


La suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )