22 novembre 2010

La chronique Rode de Samantha ou ... A vous de juger


















( Warren Beatty, eh oui il est blond pour moi )

Quand vous m’avez quittée il y a une semaine, le blond ne faisait qu’étudier … Jour et Nuit.
Eh bien figurez vous que ceci n’a pas changé.

Enfin, nous nous sommes disputés, parce qu’il ne comprenait pas que quand une fille aime, elle aime tous les jours et pas seulement durant les week-ends.

Apres une petite crise de fille, il m’a embrassée et s’est expliqué en disant qu’il avait envie de me voir, mais que son travail était important, et qu’il devait travailler.
Mais qu’il fallait que j’arrête de m’angoisser.

J’ai donc arrêté de m’angoisser, à présent quand il ne m’appelle pas dans un laps de temps de plus de 2h je ne panique pas, et surtout j’ai arrêté d’en parler à mes potes, mes collègues ou autre.
Parce qu’ils me montent la tête, si je les écoutais, mon blond si sage et si mignon serait à Las Vegas en train de se marier, vendre son corps, et me tromper à tout va !


Voila donc mon premier conseil : Mesdemoiselles Messieurs, choisissez ce que vous dites à vos amis, et votre entourage à propos de votre relation.
Parce que les gens n’ont pas toujours de bons conseils, parfois ils projettent leurs désirs et attentes ou pire leurs doutes sur vous et votre couple.
Et ensuite : Qui mieux que vous peut savoir ce qu’il se passe dans votre couple?

Ok, parfois (souvent), et spécialement en tant que fille, on a besoin de parler à nos copines et leur raconter. Très bien, mais à une condition prendre ce que les amis nous disent avec du recul (parfois, beaucoup de recul)


Deuxième point de ce développement :

Tout le monde se demande : le sexe avec un blond, est ce si différent ?

Eh bien oui ! Un brun pour moi c’est chaud.
C’est un mec qui n’a pas peur d’être dirty pour vous faire plaisir, c’est quelqu’un qui vous fait l’amour avec passion. Etc.


Et un blond ? Eh bien le blond fait l’amour, mais proprement, correctement !
Il aime les trucs conventionnels, il ne veut pas se salir.
Alors les petites gâteries, on oublie ! Faut qu’il soit très amoureux pour ça .
Heureusement, il fait l’amour langoureusement, lentement !
L’amour lentement : c’est BON ! c’eeeeestttttt leeeeennnnnttt …. Paaaaaarrrrrfffaaaaiiiitttt.

Je concluerai donc mon exposé par un constat accablant : La couleur des cheveux joue peut être un rôle dans les performances sexuelles de ces messieurs, mais je crois que l’expérience reste l’élément le plus important !


Voila pourquoi, il faut sortir avec des mecs plus âgés, qui savent y faire.
Ils regardent une femme avec amour, et tendresse et pensent que les formes sont magnifiques, et qu’une femme doit avoir des courbes.
Un homme qui n’a pas peur de vous. Un homme qui sait tout ça, et qui ne se laissera aller que lorsque vous aurez atteint le huitième ciel ;)


Alors vais-je rester avec mon blond tout propre et langoureux, ou vais-je trouver une proie du troisième age … ;)


La suite au prochain épisode


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )