15 novembre 2010

La chronique Rose by samantha ou "Le blond, la suite"


















(Diane Arbus Picture )

Le lendemain de notre première entrevue, le blond me rappelle
Il veut aller au cinéma avec moi, il m’amène a l’avant première d’un film anglais, sans sous-titres. Laissez moi vous dire que la moitie du film reste encore floue à mes yeux.

Mais peu importe, c’était une avant première c’était lui et moi, Bref un joli moment, avec un peu de complicité. A la fin de la séance, tout le monde ici s’attend à ce qu’il me propose d’aller boire un verre, évidemment comme je suis moi, je le lui propose mais il décline l’invitation car apparemment il doit étudier. Soit, il m’embrasse très tendrement avant de me ramener à la maison.

Je trouve ça mignon, et ç'est parfait, moi qui voulais prendre mon temps j’aime qu’il ne me saute pas dessus (tout de suite).

Nous correspondons durant la semaine qui suit, non, pas par courrier bien que c’eut été très romantique, mais par textos car nous sommes au XXIeme siècle, et l’amour n’a plus le même format !

Il m’invite a dîner dans un très bel endroit, j’ai une robe magnifique un peu "too much" histoire que quand je me lève la gent masculine me suive du regard. Et ça marche.

Nous décidons d’aller boire un dernier verre chez moi,

Suspens….
Je vous imagine, fébrile devant votre écran pour savoir la suite.

Eh bien oui, la suite est celle que vous espérez, nous passons la nuit ensemble, tout se passe correctement. Il me dit et redit à quel point il me trouve sublime.
Il me chuchote qu’il pense que son job devrait être de me dire tous les jours à quel point je suis jolie.
Personnellement, je ne suis pas contre.

Le matin, nous allons prendre un petit dej avant qu’il ne s’enfuie à nouveau sous prétexte d’un projet d’études à rendre rapidement.


Vous croyiez vraiment que cette histoire augure de bonnes choses …


Pas si sûr, la suite, au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )