06 décembre 2010

La Chronique Musique by ...

Il fallait bien que ca arrive,

Notre chroniqueur aimé, apprecié, et tres lu s'est exilé, a l'autre bout du monde.
"Je" reprends donc le flambeau pour quelques temps, afin de vous faire decouvrir la musique comme je l'entends moi.
"Je", aujourd'hui c'est moi, mais pourquoi pas vous, ou quelqu'un d'autre demain.
La Chronique Musique devient donc une chronique anonyme a vocation : purement musicale.

Treve de bavardages,
voici le dernier opus du groupe NERD ( No one Ever Really Dies )
produit par Daft Punk.















L'album s'appelle : Nothing , il survient apres la reformation du groupe en 2007 (il s'etait separé en 2005 )

Le titre Hypnotise you est le deuxieme de l'album.
C'est le genre de musique qui vous ancre dans votre quotidien mais qui vous transporte.
L'influence de Daft Punk est tres presente, avec le rythme, un peu futuriste.
A ecouter sans moderation.
La voix de Pharell et la pochette me font penser à l'univers de Jamiroquai.

Quand au clip, le debut avec ce beau brun dans sa salle de bain fait rever, et lui donne un air vulnerable, mais la vingtaine de jolies filles qu'il manipule est un peu decevante, la musique laissait presager un clip un peu plus subtile.

L'album vient de sortir, alors a vous de juger et bonne ecoute !

PS : Un click sur le titre de cette chronique vous dirige sur le lien de la musique ,)



Mention speciale pour Provider (de leur premier album In search Of.... ) que j'adore.

http://www.youtube.com/watch?v=bRGcDO-U8Nc&feature=BF&list=QL&index=9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )