24 février 2011

La Chronique Rose de Samantha ou La suite du « Jean »

Résumé du dernier episode :
J’ai trouvé du nouveau matos, un beau brun du marais qui m’a invitée à diner.

Coucou mes amours,

C’est le cœur léger que je vous écris aujourd’hui pour le compte-rendu que vous attendez tous depuis longtemps.

Alors, d’abord vous vous demandez tous comment j’étais habillée le soir ou Mr Jean m’a invitée à dîner.

Les soldes n’avaient pas encore commencé, j’ai du donc bataillé avec ma garde robe pour trouver quelque chose de sexy -mais pas trop-, mignon -mais pas trop...etc

J’ai donc essayé TOUTE ma garde robe, celle de ma mère, celle de mon frère aussi, j’ai fait des combinaisons improbables pour me retrouver affalée sur le lit à fumer et me lamenter : Un pantalon taille haute, mon soutif bleu foncé, un escarpin et une ballerine aux pieds.

J’appelle Camille à la rescousse qui me détend et me dit : « de toutes les façons ma p’tite Sam, si tu savais comme il s’en fout de ce que tu portes ! Ce qu’il veut c’est te dessaper alors …Une petite robe noire toute simple fera l’affaire »

J’écoute les conseils de Camille, et enfile ma robe noire Zara que je sors pour toutes les occasions, mais attention pour ne pas faire “too much“ je suis obligée de l’accessoiriser de trucs rigolos, et d’une petite veste de couleur grise ou beige.
Des talons … La base !
Un trait noir sur les yeux, du gloss sur un rouge à lèvres rosé et je suis parée.

Mr Jean, appelons-le Ali car il est algérien et que ca lui va bien. Il m’avait préparée une salade « pamplemousse/avocat » très originale, le mariage des saveurs sucrées et salées était parfait. Puis de l’agneau au miel : un délice.
J’avais apporté un vin rouge pour détendre l’atmosphère.
Nous n’avions qu’à nous laisser aller. Alors que nous avions terminé de manger, nous étions dans le petit salon à boire un café.

Il s’est approché et m’a demandée s’il pouvait m’embrasser, c’était très attendrissant.
Je n’ai pas résisté.

On s’est embrassé lentement, chacun avec un peu de retenue, mais l’alcool aidant, si si !! Je vous assure que c’est l’alcool qui a aidé, on est allé un peu plus loin, un peu plus vite :)

Et je ne suis pas du genre à mettre des notes, mais quand un élève est excellent il se doit d’avoir de bonnes notes, il faut le lui dire. Ali mérite un 19/20.
Oui oui 19, soit un A+ pour les anglo-saxons.

Pas 20, parce qu’il s’épile le torse, et que ça pique, et je ne vois pas l’intérêt.
L’aire des metrosexuels a disparu, les übersexuels ont cédé la place à l’homme « Novo Casual » qui assume aussi bien ses cotés virils que sa part de féminité.

Donc les poils, Messieurs, c’est normal, ca n’a rien de dégoûtant. Alors posez doucement ce rasoir ou cette tondeuse et détendez-vous.
Regardez-vous face au miroir et répétez : « Je suis un homme, les poils c’est beau. »

Revenons a Ali, ce cher Ali, comment quitter un homme qui fait si bien l’amour ?
(Oui il faudra par la suite que je le quitte)

Il pose ses mains sur vous et vous savez déjà qu’il le fait avec le plus grand respect pour vous (de nos jours, ce n’est pas négligeable) et en plus, il va vous faire rêver (enfin jouir quoi … ;))

(Si vous voulez plus de détails, il faut commenter cet article : Ah ben oui : c’est du donnant-donnant. Ou bien vous me demandez ce qu’il a fait, des conseils pour faire tout comme lui,ou pour amener votre partenaire à faire tout comme, ou bien en échange vous me donnez un détail croustillant de votre vie amoureuse…)

A vous de jouer !
La suite au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )