21 mars 2011

La minute Mode de Salome

Mes chères petites femmes en fleurs,


Ce matin en ouvrant mes volets, j’ai eu la magnifique surprise de voir dehors mon plus grand amour, le seul qui occupe mon cœur, celui qui illumine mes journées et éclaire nos vies à tous … Le soleil !

Après un long, très long voyage, il est de retour et il ramène avec lui quelques copines… Elles sont belles, colorées, vont occuper notre dressing tout le printemps, c’est Les Sœurs Flowers et elles seront nombreuses cette année !

Allez mesdemoiselles, osez l’effet « Petite maison dans la prairie » ! Attrapez votre vélo, munissez vous de votre plus belle robe à (petites ou grandes) fleurs et offrez vous un petit pique-nique au bord de la Seine.

De toutes tailles, toutes couleurs, sur un top, une jupe ou une robe, les fleurs seront nos invitées de 2011 et on les accueille très chaleur-esement !

Allez, on se quitte déjà mais je reviens vite!


A la vie, A la mode !

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le "liker" "tweeter" "recommander" ou à cocher les cases "interessant, passionnant ou amusant" : La Redac'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )