11 octobre 2010

La Chronique Rose By Samantha ou : J'ai pas envie !

“ J’ai pas envie “
Alors autant dans la bouche d’une fille, c’est un grand classique, autant quand un garçon vous dit une phrase pareille, rien ne va plus !
Un garçon qui n’aurait pas envie ? Est-ce que ça existe ça ?













(Steve Reeves by famous photographer Paul Stone Raymor)

Le contexte : un magnifique grand brun aux yeux bleus, très bleus, et musclé, TRES musclé … D’ailleurs c’est bien simple il ne fait que du sport. Why not ?
La première fois avec lui, c’était parfait, intense, brutal et fort.
Puis notre relation s’installe et se crée petit a petit une routine, on se voit le soir après nos journées respectives de travail ou de glande 
J’abandonne moult soirées avec mes amis de la fac pour pouvoir passer du temps avec lui, il me présente ses amis, ça a l’air important je suis ravie.
Puis vient le moment de rentrer chez lui, et la … Rien ne se passe.
Une fois, deux fois, mais je l’aime bien alors je ne veux pas abandonner tout de suite, je mets des dessous magnifiques, et quand vient le moment d’aller au lit il ne me regarde même pas, on se lave les dents côte a côte comme un vieux couple …
Je suis déprimée !
Frustrée, je décide donc de passer quelques soirées avec mes amis à faire la fête au lieu de rentrer avec lui le soir puisqu’il n’y a rien à la clé !
Monsieur Muscles ne comprend pas, il reste perplexe… Je suis incapable de lui expliquer pourquoi je ne viens plus chez lui, et je continue à sortir et je commence à boire.
Un soir un peu arrosé, me voici : mon téléphone a la main, et rien ne m’arête je lui envoie un message enflammé lui disant :
« Je ne te comprends plus, pourquoi ne fait-on rien quand on rentre le soir a la maison ?! Je suis une femme, moi aussi j’ai des envies ! »
Fatal, Malheureux et Préjudiciable !
Le lendemain, je me réveille avec une gueule de bois phénoménale, je ne peux pas bouger de mon lit, je pense à l’article de Magali sur le fameux coup de fil et je me remémore peu à peu la soirée de la veille.
Dramatique, Monsieur Muscles me demande si je me suis pris la plus grosse cuite de ma vie hier, je lui dis que oui et que c’était bien, il rigole et me dit juste que mon message l’a fait rire.
Quoi ??? Quitte à m’être humiliée, autant que ça serve non ? !
Je me dis qu’il n’y a plus d’espoir, on se revoit quelques fois puis il m’explique que je suis jeune et que nous n’avons pas les mêmes préoccupations, il a des choses en tête, il comprend tout à fait que j’ai besoin de relations mais il n’est pas dans le mood …
Eh bien moi non plus ! Je ne suis plus dans le mood, non mais !

Je le quitte, mais je le comprend, il oublie toutefois une chose Monsieur Muscles, il devrait peut être commencer a lire et arrêter un peu la gonflette (oups) :
Le sexe c’est bon pour la santé et pour le moral !!
En effet, comme lorsque vous faites du sport, ce sont tous les muscles qui travaillent pendant l'acte sexuel et encore plus quand vous changez de position régulièrement. En plus, le sexe améliore le sommeil car l’euphorie qui suit l’acte sexuel est due à la production par le cerveau, de la sérotonine et de la dopamine, deux véritables "messagers" du plaisir. Mais surtout, le plaisir libère des endorphines, qui provoquent un état de relaxation favorable à l’endormissement. Pour les insomniaques, les angoissés et les stressés, rien de tel qu’un peu d’amour, c'est un somnifère naturel.
De plus il gomme l'anxiété et l'énervement.
C'est aussi bon pour le cœur, cela fait fonctionner la pompe cardiaque. Lors de l'orgasme le cœur peut atteindre 180 pulsations/minute (Encore faut-il en avoir un, certes !) Enfin, Le sexe renforce les défenses immunitaires. Idéal donc pour échapper aux rhumes et autre vilaine grippe. Oui Oui !
Je vous invite donc à pratiquer et pratiquer encore et encore cette activité !

La suite au prochain épisode.

2 commentaires:

  1. Sam!! tes histoires me feront toujours rêver!!! il y a vraiment une différence de language entre eux et nous! j'ai trop ri en voyant les lignes sur le texto envoyé!! les méandres de l'alcool!! bah alors j'écris pour les pommes?? surtout que tu es une grande ambassadrice de ce blog!!! ca nous promet encore de bons articles croustillants du coup

    RépondreSupprimer
  2. LOL Eh oui ...
    Le fameux texto ! Tout le monde le fait !!
    Je suis incontrolable !!
    Et c'est pour ca qu'on m'aime ! ;0

    RépondreSupprimer

(Laissez un nom/un pseudo c'est plus agreable pour celui qui vous lit )